Angle bientot a la retraite ? Carlito depressif, MITB, NXT/center>


Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Kurt Angle parle de sa retraite, Carlito était dépressif, nouveau match lors de Money in the Bank et plus.

Kurt Angle a récemment abordé le sujet de sa retraite lors d'une récente interview, il dit qu'il doit réévaluer la situation, qu'il a dépensé beaucoup d'énergie à la TNA, que la situation est différente par rapport à son arrivé ici. Il a commencé à y avoir plus de show et son calendrier devient assez lourd au fil du temps. Il dit qu'il a pris plusieurs pauses déjà car il avait besoin de prendre soin de lui, d'avoir un peu de recul. Physiquement il dit qu'il va bien, le problème c'est qu'il a maintenant 41 ans, que c'est beaucoup plus difficile de récupérer, que l'année qui vient de passer a sans doute été la plus difficile pour lui. Son corps ne récupère plus aussi vite, pendant 39 ans il sortait de son lit, près à travailler alors que depuis un an et demi c'est un vrai combat d'enchainer tout ça. C'est tout ce que la TNA lui a donné.

Carlito a récemment parlé de son départ de la WWE. Il a dit qu'il souffrait de dépression depuis quelques moments au sein de la WWE, qu'il voulait partir. Il a dit qu'il est heureux de pouvoir quitter la fédération car il l'avait déjà demandé à plusieurs reprises. Il dit avoir été frustré de la façon dont l'équipe créative gérait son personnage, que le fais de dire ce qu'il pense plutôt que de jouer la carte politique l'a sans doute désavantagé. Il dit toujours aimé l'entreprise, être passionné mais qu'elle ne lui a pas rendu cela. Il se dit impatient de catcher à nouveau dans les divers shows indépendants et s'excuse auprès de tous ceux à qui il a pu dire des choses mauvaises durant ses trois dernières années, qu'il était dans une mauvaise passe à l'époque.

Lors de Money in the Bank, Layla défendra sa ceinture de championne féminine face à Kelly Kelly, par ailleurs je vous invite également à consulter les spoilers de Smackdown déjà disponibles sur info-lutte afin de connaître les deux derniers participants du Money in the Bank de Smackdown.

Le Nexus est de retour à NXT puisque le groupe qui fait tant parler de lui à Raw devrait être présent lors du prochain show de la NXT Saison 2.

Alors que les chops sont maintenant interdits à la WWE il est intéressant de noter que Yoshi Tatsu en a utilisé plusieurs hier soir lors des enregistrements de Superstars.

La WWE c'est récemment associé à Burger King, une promotion va d'ailleurs avoir lieu cet été dans plus de 10000 enseignes. Des jouets à l'effigie de la WWE y seront donnés dans les menus enfants. On retrouvera notamment cet offre au Royaume Uni, en Suisse, en Allemagne, en Autriche ou encore en Italie.

La dernière édition du WWE Magasine fait la promotion du retour de Triple H, qui devrait donc arrivé prochainement, sans doute en aout.

Après que la WWE a décidée de donné un nouveau nom de scène à Michael McGillicutty et à Husky Harris, plusieurs catcheurs de deuxième et troisième générations aux seins du territoire de développement s'inquiète sur la possibilité de devoir changé eux aussi de nom lorsqu'ils feront le grand saut à la WWE. L'une des familles concernées sera également fâchée d'un tel changement.

Le 22 aout prochain la WWE fera son tout premier show sur le sol chinois, à Shangai.

Booker T affrontera Carlito lors d'un show anniversaire de la WWE prochainement.

Bryan Danielson a officiellement été ajouté au show de la fédération EVOLVE qui aura lieu le 11 septembre prochain à Rahway dans le New Jersey. [Source Info Lutte]


07/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres