Affluence de Bound For Glory // Mr. Anderson blessé // Sting absent? // Formation de "They"


- On estime l'affluence de "Bound For Glory" à 3.500 fans présents dans l'Ocean Center de Daytona Beach. On est loin de la salle remplie à 95% comme cela était annoncé le lendemain du show. En effet, la salle avait une capacité de 8500 places.


- Mr. Anderson a été retiré des House-Shows de ce Weekend suite à une blessure qu'il aurait subie lors des enregistrements d'Impact qui ont eu lieu en début de semaine. Précisons qu'Anderson sera malgré tout présent lors de ces shows, mais qu'il ne luttera pas.


- Attendez-vous à une absence plus ou moins longue de Sting. Cela fait déjà quelques mois qu'il lutte en T-Shirt pour cacher les bandages qui soignent une blessure à l'épaule. N'oublions pas non plus qu'il n'a toujours pas signé de nouveau contrat avec la TNA. En coulisse, on pense que le "Stinger" va d'abord se soigner avant d'étudier l'offre de la TNA.


- La décision du "Turn Heel" de Jeff Hardy a été prise il y a environ 7 semaines. L'équipe créative avait décidé que le clan "They" dont Abyss faisait référence devait en finalité inclure le Champion de la TNA. Les 2 possibilités étaient Jeff Hardy et Rob Van Dam.



14/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres